Le SkillFest 2021 sera 100% virtuel et se déroulera sur le plateforme Teemew !

Teemew, la plateforme d’événements virtuels

Avec Teemew, le virtuel crée l’événement ! Teemew est la solution d’événements virtuels immersifs.

Elle donne à chacun le sentiment d’être présent avec les autres.
Vos événements virtuels deviennent des expériences mémorables et partagées.

Teemew permet d’organiser des événements professionnels, de les animer et de réunir, sans qu’ils aient à se déplacer, des centaines voire des milliers de participants.
Avec Teemew, vous pouvez créer votre avatar personnalisé à partir d’un simple selfie, animer des ateliers ou des conférences, échanger par écrit ou parler directement avec d’autres participants, et bien d’autres possibilités encore.

User Journey

Concrètement, tous les participants qui se connectent sont d’abord invités à créer leur avatar à partir de leur photo. Car, et cela a été prouvé scientifiquement, plus son propre avatar est ressemblant, plus l’expérience est immersive. Ensuite, ils se déplacent dans les différents halls, stands, meetings, ou salles audio créés pour l’occasion. Quand ils croisent un ou plusieurs avatars, ils peuvent interagir avec eux (par chat, échange audio privé, invitation à une conférence…).

Ils peuvent aussi accéder à un plan virtuel pour connaître instantanément le programme en cours et se téléporter vers la conférence ou le stand qui les intéresse le plus à ce moment-là. Les animateurs de conférences et autres shows peuvent activer un ou plusieurs écrans virtuels pour dérouler une vidéo, des graphiques et toute autre forme de documents.

A propos de Teemew et Manzalab :

Créée en 2010 par Clément Merville et Vincent Berlioz, Manzalab met la rigueur de la recherche neuroscientifique et des développements technologiques au service de toutes les créativités. Manzalab crée de nouvelles expériences digitales couvrant les domaines les plus variés : formation, communication, design, industrie, cybersécurité et divertissement. Précurseurs de la Collaborative VR, Manzalab conçoit aussi bien des expériences sur PC, tablettes et mobiles, qu’en réalité virtuelle ou réalité augmentée.

De cette expertise est né en 2020 Teemew, à l’issue de 5 années de recherche et développement pour en construire les briques technologiques. Cette solution de présence virtuelle permet d’organiser des événements de type salons, séminaires, ou encore conférences, réunissant à distance des milliers de participants et donnant à chacun le sentiment d’être avec les autres. Plus de 300 entreprises ont déjà utilisé la solution.

Share This